Accueil Gravity Wave Praticiens Entreprises Sportifs Bien être Actualités Contact
Logo de bodyfeed

Future for back care is here !



Vague

Gravity Wave, levier de performance en entreprise


Selon la Sécurité Sociale, les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) représentent en France 87 % des maladies professionnelles et les maux de dos représentent environ 20 % des accidents du travail. Pas moins de 30 % des arrêts de travail sont causés par un TMS ! Autant dire que ces pathologies ont un impact économique direct sur le résultat des entreprises, tous secteurs confondus.

Solution de réduction des TMS, Gravity Wave est donc un levier majeur du développement de la performance en entreprise. Non invasif, ce concept de table de décompression neuro-musculo-squelettique permet un relâchement doux et naturel des tensions qui convient à toutes les pathologies et à toutes les morphologies.

Levier de performance

Gravity Wave, solution de prévention des TMS


Gravity Wave est, à ce jour, le seul dispositif conçu pour prévenir les TMS et non pas seulement les soigner. Il permet de conserver sa pleine mobilité. Grâce à un coût d’acquisition unique, rapidement amorti à l’échelle d’une entreprise employant quelques dizaines de personnes, Gravity Wave est une solution idéale pour réduire les TMS en milieu professionnel et prévenir leur apparition. En améliorant son taux de productivité, il participe au résultat net de l’entreprise.

Gravity Wave participe à la dimension RSE de l’entreprise


En plus de traiter les douleurs dorsales, Gravity Wave est un dispositif également tourné vers le bien-être. Il peut offrir à tous les salariés qui le souhaitent un moment de détente et de décontraction, même s’ils ne souffrent d’aucune pathologie. Véritable parenthèse de relaxation dans l’environnement professionnel, Gravity Wave participe à la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) en ce qu’il peut améliorer significativement les conditions de travail des salariés et participe au bien vivre ensemble.

Bodyfeed pour les entreprises

UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ?

Contactez-nous