Accueil Gravity Wave Praticiens Entreprises Sportifs Bien être Actualités Contact
Logo de bodyfeed

Future for back care is here !



Vague

Gravity Wave améliore les performances des sportifs


Par un stretching musculaire doux, modulé et harmonisé par la déclivité de la table, Gravity Wave opère une élongation passive du corps plutôt qu’un étirement, dans le respect de la physiologie du sportif.

Ce procédé est particulièrement adapté à la préparation physique des sportifs de haut niveau (mais pas uniquement !). Pratiqué régulièrement, on observe de nombreux bénéfices sur l’organisme qui optimise concrètement leurs performances pendant l’effort. En tout premier lieu l’amélioration de la capacité musculaire et du rendement énergétique, notamment par le process de gainage réflexe.

Femme qui court

Gravity Wave prévient l’effort et aide à la récupération


Le dispositif Gravity Wave est un matériel de pointe indiqué dans la phase de préparation et de récupération de l’effort physique. C’est pourquoi il est particulièrement indiqué aux professionnels du sport encadrant des athlètes de haut niveau ou bien des praticiens spécialisés dans les blessures liées au sport.

Son effet positif sur le système musculo-squelettique induit une meilleure préparation du corps et par conséquent une diminution naturelle des risques de blessures. En phase de récupération, Gravity Wave permet l’accroissement de la mobilité et de la souplesse, un travail sur la posture et même l’amélioration du système vasculaire. Et bien entendu, il réduit les douleurs post séances puisque c’est sa fonction première.

Hommes qui jouent au rugby

L’efficacité de Gravity Wave est reconnue en milieu sportif


Bodyfeed pour les sportifs

UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ?

Contactez-nous