Accueil Gravity Wave Praticiens Entreprises Sportifs Bien être Actualités Contact

Back to health !



Gravity Wave, innovation santé sans précédent


Gravity Wave est envisagée comme une solution totalement inédite aux troubles de la colonne vertébrale.

Associant la déclivité à un programme de vibrations d’intensité variable, elle permet une élongation naturelle passive et une oscillation qui participeront à la décompression neuro-vertébrale.

L’élévation et l’orientation modulables de chaque coussin offrira un support adapté aux courbures vertébrales et évitera un étirement traumatisant.

C’est grâce à la multiplicité des stimuli qu’elle délivre et l’infinité des combinaisons qu’elle propose, que la table Gravity Wave pourra déclencher une réponse neurophysiologique dynamique aux plans musculaires, ostéotendineux, ligamentaires.

Gravity Wave, alternative sécurisante et non invasive


Gravity Wave met en œuvre des programmes spécifiques de soins en fonction des caractères physiques des patients et de leur pathologies.

Non invasif, Gravity Wave constitue une alternative aux traitements médicamenteux et trouvera son efficacité en prévention de la chirurgie grâce à l’action de décompression rachidienne et cervicale.

Il propose pour la première fois une solution préventive et non pas exclusivement curative et s’inscrit dans le parcours de soin du patient dans une démarche de médecine personnalisée.

Mise en application de Gravity Wave en milieu médical


Gravity Wave s’adresse notamment aux diverses problématiques liées au système neuro-musculo-squelettique. A ce titre, elle s’intègre dans le cadre de différents protocoles de santé.


Médecins spécialisés

Médecins spécialisés

Kinésithérapeutes

Kinésithérapeutes

Thérapeutes manuels

Praticiens manuels

Hôpitaux

Hôpitaux

Centres de rééducation

Centres de rééducation

Cliniques

Cliniques

Selon bon nombre d’études concernant les vibrations, on peut légitimement penser que Gravity Wave, assistera les patients au cours des situations suivantes :


Bodyfeed pour les praticiens

UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ?

Contactez-nous